mardi 26 avril 2016

Hugo à Sarajevo

Quelle heureuse visite ! Un impudent en goguette a terminé ses vacances dans le Grand Est. Quelle joie de se retrouver ! La ville et la campagne ont revêtu leurs plus beaux atours pour l’occasion !

Lundi, Hugo nous a fait l’honneur de venir à l’école pour animer un atelier théâtre. Celui-ci devait durer initialement qu’une heure ou deux, mais devant l’enthousiasme général, on y a passé la journée ! Qu’est-ce qu’on a rigolé ! Les enfants en ont vraiment bien profité. Beaucoup nous ont sidérés : timides dans la vraie vie, sur la scène imaginaire ils sont méconnaissables ! Le théâtre ne développe pas seulement la créativité, mais aussi le travail de groupe: avec des exercices comme "les marionnettes" ou "le chef d'orchestre" se travaillent l'écoute de l'autre, la responsabilité individuelle, le respect des autres et la concentration. 


Petite ballade en ville...



Les vapeurs de cevapi s'élèvent dans le ciel de Barsarcia


Nous sommes aussi allés randonner dans la montagne, c’était magnifique. Les roches, le cimetière ottoman abandonné sur le plateau, les restes de neige tachant l’herbe drue… tout ça a un petit air andin qui me plait bien !


En randonnée



Estampillée FD !











Élucubrations artistiques chez le gardien et au musée.

Chez le gardien, n°1

Chez le gardien, n°2

Chez le gardien, n°4 
Chez le gardien, n°5

Chez le gardien, l'impudent de plomb dans la baignoire.


Claire dans le jardin du Musée National






Mais où as-tu mis ton impudent de plomb ?

Neutre dans la tourmente.

Concert de sevdalinka au Kino Bosna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire